Forum de blabla entre ados
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre livre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 22
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Sam 1 Déc - 20:34

Euh "Artémis Fowl 5 : Colonie Perdue" et "A la croisée des mondes : La tour des anges"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black-hunter
Graphiste en chef
Graphiste en chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 23
Pays/département ? : Maroc
Ton humeur ? : Etudiant !
quels sont tes loisirs ? : Sport et informatique...
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Sam 29 Déc - 14:12

Moi c'est "David Copperfield !"

_________________


Clickez içi SVP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 22
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Ven 11 Jan - 0:22

Tara duncan 4

Me refaite pas le coup des 500 pages et 10 tomes svp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 25
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Ven 11 Jan - 22:41

haha

moi je lis "Vipere au poing" en ce moment,j ai meme vu le film (pas mal mais le jeu des acteurs est un peu forcé )











(ahlala encore ce livre qui a 500 pages et 10 tomes !


Je sais je suis chiant flower

lol!

_________________
clikez pour ma ville svp Smile
--> http://zoumiz.miniville.fr/
--> http://zoumiz.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 22
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Sam 12 Jan - 17:08

NAN ! La sortie est plus la ! Alors petit, on s'amuse a faire chier les grands hein ? Ben tu vas voir MOUAHAHAHAHAH !!


(heureusement y'a pas d'asile un Guyane ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 25
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Sam 12 Jan - 21:33

lol! j ai pas besoin d aller dans un asile et j ai 3 ans de plus que toi xD

_________________
clikez pour ma ville svp Smile
--> http://zoumiz.miniville.fr/
--> http://zoumiz.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 22
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Dim 13 Jan - 0:44

Et qui te dit que j'ai pas 34ans, que je suis un dealer, et que je suis rechercher par la police partout ? Internet c'est jamais ce qu'on croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 25
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Dim 13 Jan - 15:05

lol parce que je le sais et que t avais mis ta 'tof avant comme avatar

_________________
clikez pour ma ville svp Smile
--> http://zoumiz.miniville.fr/
--> http://zoumiz.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninou
Blablateur débutant
Blablateur débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Pays/département ? : Chez mOiiii, quelle questiiiiOn xD
quels sont tes loisirs ? : Pleiiiin de truc ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Sam 19 Jan - 2:25

Une tof ça se trouve facilement sur le net^^

Moi en ce moment c'est le miroir d'ambre, tome 3 de A la croisée des mondes.

(qu'est-ce que vous avez contre les tara duncan ? ils sont très bien et puis y'aura peut-être 10 livres mais il en sort qu'un par an^^)

Sinik, c'est bien Artémis Fowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dynasty
Blablateur débutant
Blablateur débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Pays/département ? : au maroc
quels sont tes loisirs ? : tous
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Lun 11 Fév - 23:03

Alors c'est a mon tour de lire David Copperfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 22
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Lun 25 Fév - 2:59

Ouais Artémis Fowl c'est super !!!
Moi je lis la malédiction de l'épouvanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dynasty
Blablateur débutant
Blablateur débutant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Pays/département ? : au maroc
quels sont tes loisirs ? : tous
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Mar 26 Fév - 18:18

moi je viens de finir : une chance pour moi , le visage d'une autre , je ne suis pas en sucre , cahier d'amour ,l'étranger venu de la mer , david copperfield et la photo qui tue et maintenent je li les sosies maléfiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 22
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Mar 4 Mar - 19:16

OKk, moi je finit le secret de l'épouvanteur et je commence La quête d'Éwilan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 25
Pays/département ? : France,Azas (31)
Ton humeur ? : Collégien(3eme)
quels sont tes loisirs ? : jeux videos,promenades,lecture et Internet
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Mer 5 Mar - 16:14

cool moi j ai presque fini Candide de Voltaire Wink

_________________
clikez pour ma ville svp Smile
--> http://zoumiz.miniville.fr/
--> http://zoumiz.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sinik973
Blablateur débutant
Blablateur débutant


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 22
Pays/département ? : aucune idée ...
Ton humeur ? : Assassin de forum
quels sont tes loisirs ? : l'Informatique, le vélo, la natation, lire, être chiant, pirater, le sexe euh non, le nutella®...
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Votre livre en cours   Sam 8 Mar - 0:41

Ah et pis la trilogie de Bartiméus 1, j'vous laisser je dois aller lecturager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre livre en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre livre preferé ?
» Besoin de connaître le programme des métiers du livre
» Envie de publier votre livre?
» Votre livre de chevet
» Votre sac de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les blablas :: Lecture-
Sauter vers: